La Guilde des Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Voleurs de l'Ombre

Le repaire Sombre de nos servants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cristiano retour d'un fantme oublié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rashaad

Rashaad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Cristiano retour d'un fantme oublié Empty
MessageSujet: Cristiano retour d'un fantme oublié   Cristiano retour d'un fantme oublié EmptyVen 13 Oct - 16:10

[b]

Inconnu : Salut les gars comment aller vous?

Chef GVO : qui est tu etranger

Inconnu : un ancien

Chef GVO : ancien?

Inconnu : oui je suis partit pour revenir une fois que j'aurait était mieu classer

Chef GVO : ah ?

Inconnu : oui mais ca ne c'est pas passer comme prevu mon instint est repartit vers l'univers 11 ou j'ai recuper un compte a 200k de point qui était le mien avant

Chef GVO: Mais tu est ..... Rashaad enfin cristiano comme tu le souhaite

Cristiano : ah ca me fait plaisir tu te souvien de moi keiserkill !!!

Keiserkill je ne peut pas vraiment t'oublier avec les delire sur msn qu'on c'est taper emsemble

Cristiano : exact bon je dois retourner a mes petit raid en uni 11 je n'est ppas souvent l'occaz de passer vous voir si tu pouvais me donner acces a tout ton forum pour que quand je passe de temp en temp je puisse venir voir vos conneri est y participer

Keiserkill : oki je vais y reflechir bon raid a toi est revien vite !!

Cristiano : ok c'est noter



Héhé keiser sava??? je reviendré des que je peut jspr que je verrait plus de sujet mdr a plus !!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer cherry santa cheers bom king sunny affraid confused bounce rabbit pig monkey Cristiano retour d'un fantme oublié Gs_421d7 Cristiano retour d'un fantme oublié R106-206 Cristiano retour d'un fantme oublié Alex_ Cristiano retour d'un fantme oublié Boulet2 Cristiano retour d'un fantme oublié Feu08 Cristiano retour d'un fantme oublié Ar15firi Cristiano retour d'un fantme oublié Feu15 Cristiano retour d'un fantme oublié Resterqu Cristiano retour d'un fantme oublié Rafale Cristiano retour d'un fantme oublié Rafale Cristiano retour d'un fantme oublié Rafale
Revenir en haut Aller en bas
DiNo

DiNo


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/09/2006

Cristiano retour d'un fantme oublié Empty
MessageSujet: Re: Cristiano retour d'un fantme oublié   Cristiano retour d'un fantme oublié EmptySam 14 Oct - 13:34

Je ne te connais pas tu est qui ?
Pourquoi est-tu parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse miyuki

Princesse miyuki


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Sous la couette :p
Date d'inscription : 16/10/2006

Cristiano retour d'un fantme oublié Empty
MessageSujet: Re: Cristiano retour d'un fantme oublié   Cristiano retour d'un fantme oublié EmptyDim 22 Oct - 22:31

Oui c'est qui lui Cristiano retour d'un fantme oublié Katti
Je me demande si il essaye pas de nous ammadoués!

bon d'accord Arrow Cristiano retour d'un fantme oublié 52
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

Cristiano retour d'un fantme oublié Empty
MessageSujet: Re: Cristiano retour d'un fantme oublié   Cristiano retour d'un fantme oublié EmptyLun 23 Oct - 3:06

Christiano, alias Rashaad, il fut l'un des notre l'éespace d'un temps, mais il n'arrivait pas à suivre le rythme donc on a été obligé de le mettre out XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
marka ragnos

marka ragnos


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Korriban, 3ième tombeau au fond a gauche...
Date d'inscription : 12/10/2006

Cristiano retour d'un fantme oublié Empty
MessageSujet: Re: Cristiano retour d'un fantme oublié   Cristiano retour d'un fantme oublié EmptyLun 23 Oct - 10:17

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Rashaad

Rashaad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Cristiano retour d'un fantme oublié Empty
MessageSujet: Re: Cristiano retour d'un fantme oublié   Cristiano retour d'un fantme oublié EmptyDim 3 Déc - 3:45

l'espace d'un temp ca fait 1 mois quand meme est oui malheuresement je stagner au top 1300 est ct pas asser bi npour keiserkill ^^mnt je joue en uni 11 est 47
uni 11 = 465000 pts = top 1000
uni 47 = 30 pts = top 800
je men tire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano retour d'un fantme oublié Empty
MessageSujet: Re: Cristiano retour d'un fantme oublié   Cristiano retour d'un fantme oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano retour d'un fantme oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voleurs de l'Ombre :: Externe :: Arbre de Sang Noir-
Sauter vers: