La Guilde des Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Voleurs de l'Ombre

Le repaire Sombre de nos servants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'erreur envers Belial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 1:46

Bien le seigneur Keiserkill, nouveau chef poste ceci pour s'excuser envers Belial, me familiarisant avec les options j'ai voulu changer le statut de Sir Belial, mais c'est alors que..... je me suis trompé tout simplement d'icône, et qu'au lieu de changer son statut ba.... je l'ai sorti de l'ali ptdr!
Bon il faut dire que j'étais quelques secondes avant à moitié endormis sur un manga et que si mon petit cousin (loué soi celui qui lui a permis de rester chez moi jusqu'à demain) ne m'avais pas réveillé j'aurais été en plus de cela raidé pas deux morphales en Uni 15.
Donc merci à lui même si du fait que j'ai éffacé Belial, je vais garder mes ressources lol!

Bref Belial comme je t'ai dit ig tu me repose une candidature avec yo ou salut ou encore c'est Belial et hop tu re-seras des notres lol!

Voila sur ce je vous souhaite une bonne nuit peu importe ce que vous en ferez ^^

PS : je ferais gaffe lors du prochain changement de statut, c'est promis Embarassed
PS2 : L'erreur envers Belial Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
Zantetsu
Admin
Zantetsu


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 2:14

PTDR lol! javai fait la meme la premiere fois quand je mamusai avec mes droit, je me suis dis tien!! une croix, ca sert a quoi et pouf il avai disparu L'erreur envers Belial 41720lx

avoue, tu faisais mumuse L'erreur envers Belial 41720lx
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 2:21

lol non sérieusement j'ai trop pas de temps à perdre à faire mumuse, moi quand je connais pas j'y vais au taton et c'est comme ça que j'apprends, la j'ai compris direct ^^' ptdr
enfin chacun en pensera ce qu'il voudra
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 13:00

lol on se demand après pour quoi tu poste dans la taverne des maladroits ^^


moi aussi ca m'est arrivé et j'y ai pris tellement mon pied que j'avais fait viré toute l'alliance pour mon petit plaisir ^^

ca c'est quand j'était un tyran uni4 ^^


bon je les aifait revenir en leurs disant que j'avais eu un petit problème mais ca on garde ca entre nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Admin
Zantetsu


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 15:02

lol! c'est pas bien ca, tien pr la peine L'erreur envers Belial Violence03L'erreur envers Belial Violence03L'erreur envers Belial Violence03L'erreur envers Belial Violence03
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 16:29

lol cela me rassure, de ne pas être le seul à qui c'est arrivé, bon heuresement moi je fais pa sle tyran ^^' hein raist Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
Belial
Modérateur
Belial


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 18:41

Bon je viens de reposter ma candidature, je comptais m'arrêter au début mais finalement keiserkill m'a reconvaincu.

Mais bon c'est chiant quand on bosse toute la matinée de se connecter l'aprem et de s'être fait piller2-3 fois.

Il y avait une 3ème attaque mais je l'ai évité celle-là.

Donc je continue sur cet univers, j'espère ne pas trop faire descendre la moyenne de points de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 18:46

voila une nouvelle qui me rassure et me fait chaud au coeur ^^
Pour la moyenne des points ce n'est rien, pour les raids intempestifs on va trouver une solution. Bon retour au bercail
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
Belial
Modérateur
Belial


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 19:30

Je m'en sortirais je vais pas vous hadicapé à venir m'aider lol.
Je vais faire des raids quand je pe pas me connecter et ainsi avoir une flotte convenable, pour faire de beaux raids.
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial EmptySam 26 Aoû - 19:40

Ok si tu as besoin on est la, pour parer à une éventuelle perte de ta flotte quand tu est absent construit un peu de défense, cela ve certainement te ralentir mais cela devrai s'avérer efficace à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'erreur envers Belial Empty
MessageSujet: Re: L'erreur envers Belial   L'erreur envers Belial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur envers Belial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voleurs de l'Ombre :: Externe :: Taverne des maladroits-
Sauter vers: