La Guilde des Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Voleurs de l'Ombre

Le repaire Sombre de nos servants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le Reich de Keiserkill

Aller en bas 
AuteurMessage
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

le Reich de Keiserkill Empty
MessageSujet: le Reich de Keiserkill   le Reich de Keiserkill EmptyMer 23 Aoû - 7:41

Il y a de cela déjà quelques lunes, un sombre simplet du sobriquet de Keiserkill voyait le jour, sous les lueurs pâles et froides de Lunitarii, sussurant des borborygmes ineptes, qui ressemblait de temps à autre à un râle, rauque et presque inaudible...La Sage-femme attitrée au chevet de l'avorton, épiait de par la fenêtre du 1er étage de la taverne, dont les rôturiers mécréants et ivres, couvraient les pleurs du nouveau-né ; celui-ci en avait terminé avec son chuchotement, faisant place à présent à une attitude beaucoup plus intéressante et étonnante, son regard se fixait sur les peintures rustiques qui ornaient les murs fauves et miséreux de sa chambre...Au plus profonde de son âme, il savait déjà ce qu'il entretenait comme ambition, son coeur était en symbiose avec son esprit, Oui, Keiserkill rejoindrait La Guilde des voleurs de l'ombre, et son maître, la cause de ses chuchotements, conséquence de son admiration et de sa volonté de l'épauler, lui proposer ses services, sa dague, son arc, son cimeterre onyx, et son expérience, et pourquoi pas un jour, mais ceci il n'osait le croire, le remplacer sur le trône d'ébène... Cinq cycles lunaires complet avaient permis au jeune Keiserkill de parfaire sa formation au sein des tuteurs de La Guilde, et déjà, il présentait le charisme d'un allié de poids, un bras droit, une Main de Dace, autrement dit, La Main du Pouvoir, celle du frere d'armes et de sang...Ses maints exploits ne tardirent pas à frapper l'enclume du ténébreux Maevar, et aussitôt, le chef Noir, reconnut en Keiserkill, un parfait atout de puissance pour le service et la vie de la Guilde.
"Approche, mon enfant, ose te montrer sous la lumière éphèmére de Solitarii..."
"Me voila Maître, je suis de tout coeur et au profond de mon âme, votre plus fidèle serviteur, ma vie guide vos ambitions et notre allégeance, un mot, un sacre, et je suis votre..."
MaeVar, de sa célèbre et sanguinaire Furie Céleste, son Katana attitré et frappé de ses glyphes , signa le jeune Voleur, et lui accorda l'adoubement dont il rêvait...
"Je vous remercierai en étant irréprochable durant ma courte existence Maître, l amoindre erreur, et j'en paierai de ma vie, pour que l'éclat de Lunitarii illumine à jamais nos prunelles assasines ...."
"Bien, excellent, que l'on conduise mon jeune et vigoureux protégé dans ses appartements personnels, et qu'il y soit traité en prodige et en illustre recrue.."
"Votre seigneurie est trop bonne, mais je dois vous faire part de mes sombres intentions, mes ruelles attitrées et marquées ne regorgent pas de gloire et d'honneur pour a réputation et ma fierté, je désire plus, dussai-je en payer le prix du sang, mais en tout bon Voleur de l'ombre que je suis, à vaincre sans péril on demeure sans gloire..."
"De belles paroles, j'en ai vu de telles dans les bibliothèques de la Valombre, à Chateau-Suif, et bien, aiguise mieux ta lame, et assasine, viole, pille, tout ce dont tu n'aurais jamais osé touché, et peut être alors la gloire t'illuminera cher Keiserkill..."
"Vos paroles sont magiques, Maître des geôles ténébreuses, je mettrai tout Féérune à feu et à sang s'il le faut, mais longtemps les baladins chanteront mes cantiques à vos côtés!!"
"Je te le souhaite, sois à mes côtés, mais jamais devant moi, car la couronne de Tyrvar, seul une tête damnée la portera, j'ose espérer que tes ambitions n'iront jamais au-delà de tes rêves les plus fous de ta naissance miraculeuse...Va mon enfant, ta vie est nos vies, ton âme, la gemme d'héliotrope de nos symboles, et ton bras, le fer de lance de notre domination sanglante..."


Ainsi s'achève le premier tome du Grimoire de la Fraternité des Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
 
le Reich de Keiserkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voleurs de l'Ombre :: Externe :: Arbre de Sang Noir-
Sauter vers: