La Guilde des Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Voleurs de l'Ombre

Le repaire Sombre de nos servants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore et encore du joli pour la page d'accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mae'Var
Admin
Mae'Var


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 17/08/2006

Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Encore et encore du joli pour la page d'accueil   Encore et encore du joli pour la page d'accueil EmptyDim 20 Aoû - 19:31

voila, j'ai encore embelli la page d'accueil de l'ally (ingame), avec de nouvelles images pour chaque critère, et j'ai aussi rajouté une parti interne concernant tout les grades accessibles et une image de fin
merci d'aller voir tout ca et de me dire ce que vous en pensez
a tte les sombres gars

Encore et encore du joli pour la page d'accueil Biere
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
Belial
Modérateur
Belial


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore du joli pour la page d'accueil   Encore et encore du joli pour la page d'accueil EmptyDim 20 Aoû - 21:03

Jolies modifications!! gg! Sympa les grades
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore du joli pour la page d'accueil   Encore et encore du joli pour la page d'accueil EmptyVen 25 Aoû - 19:14

Bon dsl à Mae'Var pour ,il sait quoi,

Je vais quitter cete alliance car je n'ai pas le temps de venir sur le forum ni de participer au conte alors,de toute maniere je ne quitteria pas les jeux On-Line
Razz dsl Keserkill Razz Mais je m'xcuse encore auprés de Mae'Var pour le mal entendut , ce n'est pas de l'ironie Razz ..

Alors je vous souhaite a tous un bon jeu au sein de cette alliance.

Coordialement les Segneur Lankou.


Encore et encore du joli pour la page d'accueil R106-206 Encore et encore du joli pour la page d'accueil Boxe_gif Encore et encore du joli pour la page d'accueil Sw Encore et encore du joli pour la page d'accueil 41720lx Encore et encore du joli pour la page d'accueil Rafale Encore et encore du joli pour la page d'accueil Bouleth Encore et encore du joli pour la page d'accueil Boulet2 Encore et encore du joli pour la page d'accueil Biere Encore et encore du joli pour la page d'accueil Fumeur08 Encore et encore du joli pour la page d'accueil Smile41 Encore et encore du joli pour la page d'accueil Smile38 Encore et encore du joli pour la page d'accueil Smile36 Encore et encore du joli pour la page d'accueil 52 Encore et encore du joli pour la page d'accueil Gs_421d7

(g tjrs voulu mettre c smile) autant que je le fasse de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore du joli pour la page d'accueil   Encore et encore du joli pour la page d'accueil EmptyVen 25 Aoû - 20:02

Dommage qu'il ait du nous quitter mais l'impossibilité de se connecter lui fera perdre de plus en plus de "points", nous ne pouvons nous permettre d'avoir une alliance fantome.
Dans l'univers 15 il était dans le top 1300 (il me semble) mais du fait de son incapacité à pouvoir se connecter il ne figure plus dans celui-ci.
j'en suis désolé pour lui, avoir un emploi du temps aussi chargé nuit gravement à sa capacité à pouvoir satisfaire les besoin d'un jeu on-line.

Disons au revoir à notre tueur à gag nationnal, le seul etre qui arrive à tuer a distance et sans le vouloir ^^' n'est-ce pas un don extraordinnaire?


PS : tu est évidemment toujours le vienvenue sur le forum lorsque tu n'as rien de mieu à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
Zantetsu
Admin
Zantetsu


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore du joli pour la page d'accueil   Encore et encore du joli pour la page d'accueil EmptyVen 25 Aoû - 20:43

je suis nouveau ds l'ali dc je te conais pas trop mais jai deja lu certain de tes post et ce que je peu en dire ca serai lol! continu comme ca Wink domage que tu nous quite, bone chance a toi pr l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore du joli pour la page d'accueil   Encore et encore du joli pour la page d'accueil EmptySam 26 Aoû - 18:08

Je vous remerci tous Razz

Il est 17:07 et je part sur ceux recuperer mon post au sein de mes colegue de travail...


Sur ce bon jeu et merci a Keserkill ,je viendrait poster de tant a autres si tu veut tjrs Razz


Bon jeu a tous!!

Coordialement le Seigneur Lankou.
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore du joli pour la page d'accueil   Encore et encore du joli pour la page d'accueil EmptySam 26 Aoû - 19:23

Bien sur Lankou tu est toujour le bienvenu malgres ton départ.
Comme Mae et moi meme te l'avons dit si jamais tu as l'occasion de pourvoir te connecter plus souvent, etre un peu plus présent alors tu sera bien évidement si tu le désire encore le bienvenu au sein de l'alli.
Comme je t'ai dit notre décision est sutout dû à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
Lankou

Lankou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore du joli pour la page d'accueil   Encore et encore du joli pour la page d'accueil EmptySam 26 Aoû - 20:27

OK aucun Pb!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore du joli pour la page d'accueil   Encore et encore du joli pour la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et encore du joli pour la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voleurs de l'Ombre :: Externe :: Taverne des maladroits-
Sauter vers: