La Guilde des Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Voleurs de l'Ombre

Le repaire Sombre de nos servants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournée générale !!!!

Aller en bas 
+4
Zantetsu
Cador
keiserkill
impeII
8 participants
AuteurMessage
impeII

impeII


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyJeu 14 Sep - 19:10

Je paie une tournée générale pour mon entrée dans l'alliance cheers :



Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli5 Tournée générale !!!! Smok Tournée générale !!!! Fumeur08 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Boire Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli5 Tournée générale !!!! Smok Tournée générale !!!! Fumeur08 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Boire Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli5 Tournée générale !!!! Smok Tournée générale !!!! Fumeur08 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Boire Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli5 Tournée générale !!!! Smok Tournée générale !!!! Fumeur08 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Boire Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli5 Tournée générale !!!! Smok Tournée générale !!!! Fumeur08 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Boire Tournée générale !!!! Alcooli

Longue vie a la .GVO. !
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyJeu 14 Sep - 19:14

bienvenue a toi Smile
que notre route soit jalonée de boissons et de recyclage!
Tournée générale !!!! Alcooli5 Tournée générale !!!! Alcooli5 Tournée générale !!!! Boire Tournée générale !!!! Boire Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Biere Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
Cador

Cador


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyJeu 14 Sep - 19:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Admin
Zantetsu


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyJeu 14 Sep - 19:28

bienvenu, dis donc, quand tu fait la fete, tu la fait pas amoitié Tournée générale !!!! Icon_mrg


Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooli4 Tournée générale !!!! Boire Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooli5

merde Tournée générale !!!! Smile24

pardon, zai pas fait exp Tournée générale !!!! Smile24 expret Tournée générale !!!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Peyj

Peyj


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyDim 17 Sep - 22:12

c'est ici qu'on boit Very Happy

rhoo j'ia eu peur de pas trouver avec que ma soif ne me térasse Tournée générale !!!! Biere Tournée générale !!!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Admin
Zantetsu


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyDim 17 Sep - 22:20

Peyj a écrit:
c'est ici qu'on boit Very Happy

rhoo j'ia eu peur de pas trouver avec que ma soif ne me térasse Tournée générale !!!! Biere Tournée générale !!!! Alcooliq

moi aussi jai soif Tournée générale !!!! Icon_mrg

Tournée générale !!!! Biere

bienvenu a peyj sur le fofo, c'est aussi un grand joueur uni 15 Tournée générale !!!! Icon_mrg


Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Pegaze




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyDim 17 Sep - 22:26

Il fait soif dis donc! Tournée générale !!!! Alcooli5 Tournée générale !!!! Alcooli
Revenir en haut Aller en bas
Kiato

Kiato


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyDim 17 Sep - 22:44

jai enttendue alcool^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Balian VI




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyDim 17 Sep - 22:46

Bravo pour ton entrée, j'espère très bientôt faire de même et faire une grande fète pour mon entrée. Mais je ne refuserai pas un verre. Tournée générale !!!! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Peyj

Peyj


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyDim 17 Sep - 22:52

Zantetsu a écrit:


moi aussi jai soif Tournée générale !!!! Icon_mrg

Tournée générale !!!! Biere

bienvenu a peyj sur le fofo, c'est aussi un grand joueur uni 15 Tournée générale !!!! Icon_mrg


Tournée générale !!!! Alcooli Tournée générale !!!! Alcooliq Tournée générale !!!! Alcooli3 Tournée générale !!!! Alcooli5

merci Zan Tournée générale !!!! Icon_big

je paye ma tourné ^^°
suis un peut obliger vien d'arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voleurs de l'Ombre :: Externe :: Taverne des maladroits-
Sauter vers: