La Guilde des Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Voleurs de l'Ombre

Le repaire Sombre de nos servants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Font chier au boulot !!!

Aller en bas 
+2
nightbringer
spiritrider
6 participants
AuteurMessage
spiritrider

spiritrider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 21:02

BOn voilà,
à cause de mon arrogance, et de ces enc.... de profs je suis resté trop longtemps sans avoir pu regardé mon attaque et elle s'est mal terminé, jusqu'à présent tout s'était bien passé, ca me gonfle. Même si je sais qu'ils vont le payer ca daille.

En tout cas,si vous souhaitez m'exclure de l'ally à cause de cette grosse bourde je comprendrais.

Encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
nightbringer

nightbringer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 21:11

Mal placé c'est a dire ? tu as perdu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritrider

spiritrider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 21:23

Perdu quoi, j'en ai honte Embarassed , 5Pt,1Gt,29Clé 14Clo 2Cr, tu vois la honte. Et quand on attaque on représente un peu, l'ally.
Alors je veux bien être damné, si les chefs en decident ainsi, il faut bien assumer ses échecs.
la seule consolation (si tenté que cela puisse en être une), le plus gros de mes Cr n'était pas de la partie (j'ai au moins sauvé çà).
La seul truc que je comprends pas c'est je ne trouve aucune trace d'espionnage de la planète que j'ai attaqué, ni dans OGSpy. J'ai pas tout compris ce qui s'est passé.

De toute facon la bourde elle coûte cher. Font chier au boulot !!! 700 .

En tout cas s'il y doit y avoir sanctions, celà est normal. Mais de toute facon je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
LE FORIK

LE FORIK


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 21:33

Je ne suis pas en mesures de prendre des déscisions,
mais pour ma part IL FAUT TE VIRER !

J plaisente Font chier au boulot !!! Lol%21

Pour moi c est pas gave, la prochaine fois tu prendra plus d assurance dans tes raids, il faut toujour prevoir les retour de flotte et etre certain de vaincre si tu n est pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
spiritrider

spiritrider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 21:43

Etre certain, j'en été sûr mais la j'ai pas tout compris, la seule explication que je pourrais avoir c'est un bleme avec les coordonées, mais bon j'aime pas me planter comme çà. (j'aime pas trop ce genre d'echec). Pour info en vtt certain gas m'on surnommé litlle bender.

https://www.youtube.com/watch?v=H_0Siw6CjhQ
Revenir en haut Aller en bas
nightbringer

nightbringer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 22:38

Je pense qu'il faut te faire passer dans la wing simplement, mais je ne susi pas apte a prendre des décisions ...
Revenir en haut Aller en bas
Pegaze




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 22:50

C'est pas grave tu va revenir a ton niveau si j'etait un dirigeant de l'alliance je ne te virerais pas l'erreur est humaine voyons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiritrider

spiritrider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 22:52

Ok, j'attends la décision mais il est fort probable que je la quitte de moi-même ne m'estimant pas digne de rester (je ne sais si vous vous rendez compte de ma honte et du deshonneur d'avoir perdu bêtement).

C'est la première fois qu'une telle erreur se produit depuis que je joue à Ogame (il faut jamais dire jamais). Je pense que si je n'ai pas de réponse d'ici 0h00 je la quitterais afin de ne pas pénaliser votre classement.( Je pensais pas que j'irais jusque là pour une ally ). Je remonterais c'est certain, mais bon ca me fait c..

En tout cas j'attends jusqu'à 23h55
Revenir en haut Aller en bas
Pegaze




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 22:59

Je pense que ce serait dommage pour l'alliance de te perdre... Comme disait nightbringert tu pourrais integrer la wing quand elle sera crée le temps de remonter je pense qu'ils pourront faire une exception
Revenir en haut Aller en bas
spiritrider

spiritrider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 23:02

Merci de me réconforter, c'est quand même gentil de ta part.

Mais j'attends le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
Admin
keiserkill


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert
Date d'inscription : 17/08/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 23:37

Lol psa de verdict a avoir, tu as échoué sur cette attaque, tu t'es pris une claque, ce n'est rien tu te refera.
Bon certes tu as perdu beaucoup de vaisseaux d'un coup mais j'espere que tu reviendra vite de cet affron.
Tu apprendra de cette erreur et deviendra plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://gvo-ally.forumactif.com
illusion

illusion


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/09/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 23:45

Je ne pense pas que ta place soit autre part que dans cette aly
Comme on te la dit plus au haut, l erreur est humaine, et c est en faisait des erreurs que tu avances Wink
La prochaine fois c est sure tu feras plus attention
Mais si tu tiens tellement a avoir un chatiment extreme pour ton attaque raté
Y a tjs qqn dans l aly pour te Font chier au boulot !!! Fouet
Y a meme des experts pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion06.ifrance.com
spiritrider

spiritrider


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! EmptyJeu 7 Sep - 23:48

Ok, merci pour le réconfort, mais la claque elle est dure à avaler. Et pour me refaire ca va je tente de combler le trou de la perte.

Comme tu dis, j'apprendrais de cette erreur.
Une chose certaine il le payeras !! et la vengeance est une plat qui se mange froid Font chier au boulot !!! Violence pour lui Font chier au boulot !!! Icon_big

EDIT: je suis un peu maso (dixit little bender), et je préfères de me prendre une clque de vous que de lui.
Merci pour continuer à m'accepter dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font chier au boulot !!! Empty
MessageSujet: Re: Font chier au boulot !!!   Font chier au boulot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Font chier au boulot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Voleurs de l'Ombre :: Externe :: Taverne des maladroits-
Sauter vers: